Testé ce soir et... j'ai adoré !!! Une petite modif à faire à mon avis : trouver une sauce (style sauce de "rôti" pour arroser le roulé, si vous avez des suggestions...). Mais, pour ma part, je me suis régalée !!!!
Ingrédients :
- 4 escalopes de dinde
- 8 tranches fines de poitrine demi-sel
- 2 tranches de pain de mie rassis
- 1 bouquet de basilic
- 1 gousse d'ail
- 3 CàS* de Parmesan
Recette :
Pour préparer la farce :
- Mixer l'ail pelé, le pain de mie, le basilic et le fromage
- Ajouter de l'huile d'olive (environ 4 CàS) pour obtenir une sorte de "pâte"
Etaler les escalopes
- SP*
- En garnir le centre de farce, les rouler
- Les entourer de deux tranches de lard
- Maintenir avec une pique en bois
Faire dorer les roulés sur toutes les faces
Couvrir et laisser cuire à feu doux une dizaine de minutes
A mon avis, il manque une sauce pour arroser légèrement le tout, mais je me suis régalée quand même !!!!
je cherche encore le légume qui se marierait au mieux avec cette recette délicieuse...
Quand j'aurai récupéré un APN, je vous mettrai une jolie photo ;-)