Bienvenus...

Gourmands ? j'espère que vous trouverez ici votre bonheur ! de quoi titiller vos papilles gustatives...

Je n'ai qu'une demande à formuler ! si vous testez mes recettes et y trouvez un "petit quelque chose" qui pourrait les améliorer : n'hésitez pas ! Un petit mot dans les commentaires ;-)

Bonne dégustation

mardi 13 mai 2014

La tambouille des autres



Parce que je suis une grande gourmande, j'adore "tester" les restaurants...
Je suis difficile et de parti pris
J'ai des principes rigides, d'aucuns diraient "idiots", tant pis, j'assume...

Par exemple...

Je teste systématiquement en apéro l'Americano, mon cocktail préféré...
Je déteste qu'on m'apporte l'entrée quand je n'ai pas fini l'apéro
Si j'aime un service soigné, je déteste avoir un serveur sur le dos tout au long du repas...

Et moults détails tous aussi superficiels mais qui me font apprécier un service de qualité...

Mon avis est partial et n'engage que moi
Qu'on se le dise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire