Bienvenus...

Gourmands ? j'espère que vous trouverez ici votre bonheur ! de quoi titiller vos papilles gustatives...

Je n'ai qu'une demande à formuler ! si vous testez mes recettes et y trouvez un "petit quelque chose" qui pourrait les améliorer : n'hésitez pas ! Un petit mot dans les commentaires ;-)

Bonne dégustation

jeudi 7 octobre 2010

Champignons farcis au Chorizo

Une entrée lorsqu'ils sont servis sur un lit de salade, il m'arrive aussi de les servir à l'apéro quand je trouve de petits champignons, mes convives n'en font alors qu'une bouchée...

Ingrédients :

- 500g de champignons de Paris
- 1/2 Chorizo fort
- 3 échalotes
- 2 gousses d'ail
- Vin blanc sec
- Persil
- Gruyère râpé
- Huile

Recette :

- Nettoyer les champignons, retirer le pied et creuser la tête
- Les poser sur une plaque à four sur une feuille de papier sulfurisé
- Mixer très fin les pieds des champignons, les échalotes, l’ail et le chorizo (sans la peau)
- Faire revenir cette mixture dans 2 CàS* d’huile, ajouter 3 CàS de vin blanc, du persil
- Garnir les têtes des champignons de cette farce, saupoudrer de gruyère râpé
- Faire cuire au four préchauffé thermostat 180 pendant 15’
- Servir tiède


(Recette d'AudreySnoopy du forum cuisine d'Auféminin)

1 commentaire:

  1. J'aime ton jeune blog mais j'ai hâte que tu y ajoutes des photos...
    je sais j'abuse !
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer